Sunday, 8 November 2009

Des potins sur Beyoncé!


Beyonce Knowles
La diva américaine de RnB Beyoncé, qui a reporté un concert en Malaisie le mois dernier après avoir suscité l'indignation des islamistes, s'apprête cette semaine à donner un concert en Egypte où les Frères musulmans lui ont réservé un accueil... pas du tout chaleureux!

Hamdi Hassan, un député de la confrérie islamiste, a écrit au Premier ministre et au ministre de l'Intérieur pour qualifier le concert d'incitation à la débauche, mais aussi pour savoir pourquoi la jeune femme avait été autorisée à se produire dans ce pays.

D'après M. Hassan, les affiches publicitaires pour le concert, où la chanteuse de RnB, adossée contre un mur, la jambe repliée et dénudée, porte un body très moulant avec un guidon de moto collé à son bas-ventre, "menacent la paix et la sécurité sociales du pays des Pharaons".

Sur le site communautaire Facebook, un groupe opposé à la tenue du concert comptait vendredi dernier près de 10.000 membres.

En définitive, aucun détail n'a pour l'instant été communiqué sur la tenue que la star, habituée aux chorégraphies et tenues sexy, a prévu de porter pour le concert qui doit se tenir sous haute sécurité à Port Ghaleb, une station balnéaire sur la mer Rouge.

No comments:

Post a Comment